Thomas De Gendt a un appétit d'ogre

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Thomas De Gendt a un appétit d'ogre
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

En 2018, Thomas De Gendt a remporté le classement du meilleur grimpeur au Tour d'Espagne, au Tour de Romandie et sur Paris-Nice. Sans compter qu'il a ajouté à son palmarès quelques victoires d'étapes ! Mais en 2019, son programme ne sera pas moins chargé. Au contraire !

Thomas De Gendt a décidé de participer aux trois Grands Tours en 2019 : "Je pense que c'est faisable. Je le sens bien moi-même. Je l'ai proposé à mon directeur sportif Mario Aerts, et c'est venu comme ça.  Cela fait déjà quatre ans que je double Tour de France et Tour d'Espagne. Et les deux dernières fois, mon deuxième tour était toujours meilleur que le premier. En résumé, le Tour de France a été une bonne préparation pour la Vuelta."

Ajustements

Dans des propos recueillis par l'agence Belga, il reconnaît tout de même que cela demandera quelques ajustements : "Je devrai peut-être juste m'adapter la première semaine ou les dix premiers jours, ce n'est pas très grave en soi, les deux dernières semaines du Tour sont en général les plus importantes."

Le baroudeur de 32 ans démarrera sa saison par le Tour Down Under au mois de janvier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news