Une pause salvatrice pour Marcel Kittel?

Une pause salvatrice pour Marcel Kittel?
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Le sprinteur allemand, auteur d'une année 2018 décevante, aspire à retrouver ses meilleures sensations dès le début de la saison 2019.

A 30 ans, Marcel Kittel a probablement connu la saison la plus compliquée de sa carrière l’an dernier. Après avoir quitté Quick-Step pour Katusha, le sprinteur allemand a dû se contenter de deux petites victoires d’étape à Tireno Adriattico, avant de s’éteindre complètement.

Solide concurrence

Fatigué et émoussé, il a décidé d’arrêter les frais plus tôt que prévu pour permetttre à son corps de récupérer. Et il se sent prêt à (enfin) briller avec le maillot de Katusha. "En m’arrêtant plus tôt, j’ai pu recharger les batteries. J’ai fait un gros break et depuis la reprise, je me sens beaucoup mieux."

Suffisant pour retrouver le chemin de la victoire en 2019 ? La concurrence sera en tout cas rude pour celui qui a gagné 14 étapes sur les routes du Tour : avec Dylan Groenewegen, Fernando Gaviria ou encore Pascal Ackermann, les jeunes loups du sprint sont prêts à imposer leur griffe en 2019.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news