Mathieu van der Poel l'emporte à Loenhout, Ryan Cortjens s'impose chez les juniors

Redaction
| 0 réaction
Mathieu van der Poel l'emporte à Loenhout, Ryan Cortjens s'impose chez les juniors
Photo: © photonews

Ce vendredi, Mathieu van der Poel (Corendon-Circus) a gagné la cinquième manche du Trophée AP Assurances qui se disputait à Loenhout.

Le Néerlandais s'est envolé en tout début de course sans plus jamais perdre les commandes. Le champion d'Europe a remporté sa 19e victoire de la saison et a terminé avec 40 secondes d'avance sur Wout Van Aert et 41 sur Toon Aerts (Telenet Fideo Lions).

La sixième des sept manches de ce trophée de régularité se déroulera le premier janvier à Baal à l'occasion du GP Sven Nys à Baal. L'ultime course est prévue le 10 février lors du Krawatencross à Lille, dans la région anversoise.

Lucinda Brand a remporté chez les femmes la cinquième manche du Trophée AP Assurances. La Néerlandaise termine devant Sanne Cant et sa compatriote Denise Betsema.

Dans la catégorie espoirs, le Britannique, Ben Turner s'est imposé devant son compatriote Timo Kielich et le Suisse Loris Rouiller. Chez les juniors, le Belge Ryan Cortjens signe une septième victoire de rang. Il a battu au sprint le champion du monde Ben Tulett et Lewis Askey, un autre Britannique.

La Néerlandaise Sogie van Rooijen l'emporte chez les juniores devant la Britannique Harriet Harnden et la Hongroise Kata Blanka Vas.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos