Les sélections belges pour les Mondiaux de cyclo-cross ont été communiquées

Redaction
| 0 réaction
Les sélections belges pour les Mondiaux de cyclo-cross ont été communiquées
Photo: © photonews

Les Championnats du Monde de cyclo-cross auront lieu les 2 et 3 février à Bogense au Danemark. Le temps était venu pour Sven Vanthourenhout de communiquer sa sélection pour ce grand rendez-vous.

Le tenant du titre Wout van Aert fait partie de la sélection belge pour les Mondiaux de cyclo-cross.  A ses côtés, on retrouve le nouveau champion de Belgique Toon Aerts, Jens Adams, Quinten Hermans, Laurens Sweeck, Michael Vanthourenhout, Gianni Vermeersch.

Sept ou huit  

Comme le sélectionneur Sven Vanthourenhout ne sait pas encore s'il pourra compter sur sept ou huit coureurs, il a repris Tim Merlier comme huitième homme.  Le nombre de participants belges dépendra du résultat final de Toon Aerts et de Wout van Aert en Coupe du Monde.  Si Aerts devait l'emporter, la Belgique aurait droit à huit coureurs.  Si van Aert gagnait la Coupe du Monde, la Belgique ne pourra compter que sur sept coureurs.

Chez les dames, la championne du monde Sanne Cant sera évidemment de la partie au même titre que Loes Sels, Ellen Van Loy et Laura Verdonschot.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos