Deceuninck - Quick-Step communique au sujet du comportement déplacé d'Iljo Keisse

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Deceuninck - Quick-Step communique au sujet du comportement déplacé d'Iljo Keisse
Photo: © photonews

Iljo Keisse a été exclu du Tour de San Juan en Argentine. Le coureur de l'équipe Deceuninck - Quick Step a été l'auteur d'un geste déplacé lors d'une séance photos. Il a pris une pose suggestive en compagnie de ses équipiers dans le dos d'une serveuse.

Le directeur sportif de l'équipe Deceuninck - Quick Step Patrick Lefevere a présenté ses excuses à toutes les femmes, fans et sponsors qui ont été heurtés par le comportement d'Iljo Keisse au Tour de San Juan.  L'ensemble de l'équipe et le coureur incriminé se sont joints à ces regrets.  C'est ce qu'indique le communiqué de presse de la formation belge.

Protocole

Dans la foulée, le manager a annoncé la mise sur pied d'un "protocole spécifique de formation pour tous les coureurs et staffs afin d'assurer le respect de nos valeurs et assurer que ce genre de choses ne se reproduisent plus..."

La serveuse photographiée à son insu a déposé plainte contre Iljo Keisse et a obtenu gain de cause.  Le jugement a été rendu : le Belge a reçu une amende d'environ 70€.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos