"Wout Van Aert n'a pas un regard vers les spectateurs, c'est une erreur"

Redaction
| 0 réaction
"Wout Van Aert n'a pas un regard vers les spectateurs, c'est une erreur"

Les Championnats du Monde de cyclo-cross ont lieu ce week-end à Bogense au Danemark. Notre compatriote Sanne Cant s'est imposée ce samedi chez les dames. Ce dimanche, ce sera au tour des messieurs. Le grand favori sera le Néerlandais Mathieu Van der Poel.

Deux Belges compteront deux outsiders en leurs rangs lors des Championnats du Monde de cyclo-cross masculin ce dimanche : le triple tenant du titre Wout Van Aert et le nouveau champion de Belgique Toon Aerts.

L'ancien directeur sportif de Sven Nys Gérard Bulens a dévoilé son coup de coeur au micro de la RTBF : "Avec le temps, un garçon comme Sven Nys a fait en sorte d’augmenter son nombre de supporters. Regardez Wout Van Aert quand il passe une ligne d’arrivée : souvent il est applaudi, mais lui n’a pas un seul regard vers les spectateurs !

On ne fait pas une grande carrière sans avoir un bon groupe de supporters

Luc Versele (NDLR. le patron de la banque Crelan, ancien sponsor de Van Aert) me disait dernièrement que les supporters ne comptaient pas pour Van Aert… Je pense que c’est une erreur. On ne fait pas une grande carrière sans avoir un bon groupe de supporters. Surtout dans le cyclo-cross d’ailleurs où les supporters sont très présents !"

Wout Van Aert a 24 ans, Toon Aerts est âgé de 25 ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos