Trois Belges, deux leaders et beaucoup d'ambitions: l'équipe Deceuninck pour Paris-Nice

Trois Belges, deux leaders et beaucoup d'ambitions: l'équipe Deceuninck pour Paris-Nice
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Déjà au sommet de son art depuis le début de la saison, l'équipe belge espère poursuivre sa moisson sur Paris-Nice dès dimanche et sera armée pour briller sur quasiment tous les terrains.

Après les premières classiques belges et les Strade Bianche, qui auront lieu samedi, c'est un autre grand rendez-vous du printemps cycliste qui se profile à l'horizon: Paris-Nice. Une course que les troupes de Deceuninck-Quick Step espèrent mettre à profit pour poursuivre leur, déjà, impressionnante moisson (14 victoires en 2019). 

Et ça tombe bien puisque Tom Steels et Klaas Lodewyck emmèneront dans leurs bagages une équipe capable de briller sur tous les terrains. Depuis les étapes de plaine qui ouvriront les débats jusqu'à la moyenne montagne qui emmènera les coureurs à Nice en fin d'épreuve. 

Jungels pour le général

Le champion du Luxembourg, Bob Jungels, sera le leader désigné pour le général, Fabio Jakobssen jouera sa carte dans les sprints massifs, et les Belges Tim Declercq, Philippe Gilbert et Iljo Keisse, tout comme Sabattini et Sénéchal devraient aussi tenter leur chance durant la semaine.  

La composition: Tim Declercq (BEL) Philippe Gilbert (BEL) Fabio Jakobsen (NED) Bob Jungels (LUX) Iljo Keisse (BEL) Fabio Sabatini (ITA) Florian Sénéchal (FRA). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news