Van Avermaet : "Je n'avais pas les jambes pour gagner"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Van Avermaet : "Je n'avais pas les jambes pour gagner"
Photo: © photonews

Le leader belge de l'équipe CCC était bien présent aux avants-postes, mais n'a pu suivre la bonne attaque portée par Fuglsang puis par Alaphilippe. Le champion olympique s'est contenté de la sixième place.

"Ce n'est pas facile quand tu as trois Deceuninck avec toi. J'ai fait ma course et je pense que je n'avais pas les jambes de la semaine dernière", a-t-il réagi au micro de la RTBF. Quand Alaphilippe a attaqué, ce n'était pas possible pour moi de le suivre. Je suis content de mon résultat. La semaine dernière déçu parce que j'étais le plus fort. Ici, je n'avais pas les jambes pour gagner. J'espère avoir des 'vraies' jambes au Tour des Flandres."

Les poursuivants ne se sont pas entendus derrière le trio Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step), Jakob Fulgsang (Astana) et Wout Van Aert (Jumbo-Visma), qui s'est échappé à 23 kilomètres de la Piazza del Campo. "C'est dommage. On a perdu beaucoup d'énergie. C'était peut-être même plus facile devant. C'était toujours une attaque et puis un temps d'arrêt. Ce n'est pas amusant. Mais c'est la course."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news