Tim Wellens nommé capitaine de son équipe pour les Hammer Series

Valentin Laudano
| 0 réaction
Tim Wellens nommé capitaine de son équipe pour les Hammer Series
Photo: © photonews

Les Hammer Series ont désigné les cinq premiers capitaines qui seront à la tête des équipes participantes à l'édition.

C'est un nouveau concept qui entrera en vigueur cette année. Chaque équipe prenant part aux Hammer Series sera représentée par un capitaine qui devra assumer un rôle de leader et d'ambassadeur. Ils devront également se montrer particulièrement actifs sur les réseaux sociaux afin de générer du soutien auprès des fans. Et parmi les premiers capitaines dont les noms ont été dévoilés, on retrouve Tim Wellens.

"C'est un honneur pour moi d'être nommé capitaine de mon équipe. J'apprécie ce concept de course. Jusqu'à présent, nous n'avons pas remporté les Hammer Series, mais nous avons Caleb Ewan et Roger Kluge dans notre équipe. Ils faisaient partie tous les deux de la formation qui a gagné l'an passé. Nous nous battrons pour nous imposer cette année" a déclaré Tim Wellens sur le site de l'événement.

Les autres capitaines sont: Alexander Kristoff, Brenton Jones, Cameron Meyer et Tom Dumoulin. La première course aura lieu à Stavanger du 24 au 26 mai, tandis que la suivante se tiendra dans le Limbourg aux Pays-Bas du 7 au 9 juin.

Bwin.be Sports Betting

Plus d'infos

Plus d'infos