Longue indisponibilité et donc pas de Giro pour Aru !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Longue indisponibilité et donc pas de Giro pour Aru !
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Ça ne va pas mieux pour le grimpeur italien.

Des examens médicaux ont révélé que Fabio Aru souffre d'un rétrécissement de l'artère iliaque de la jambe gauche. Ce qui signifie que l'ancien champion d'Italie va devoir être opéré et sera obligé de rester inactif durant trois à quatre mois, a annoncé son équipe UAE Emirates.

Ce problème expliquerait donc les nombreux soucis qu'a connu l'ancien coureur d'Astana ces derniers mois, puisque le rétrécissement provoque une mauvaise circulation dans la jambe gauche à l'effort.

"Dans les prochains jours, Aru va subir une angioplastie à Prato", a déclaré le médecin de l'équipe, Jeroen Swart. "Ensuite, il devra se reposer pendant un mois. Dans ce genre de cas, le retour est estimé entre trois et quatre mois."

Il va donc manquer son tour national. "D'un côté, je suis soulagé qu'ils aient trouvé le problème, mais d'un autre je suis en colère à cause de la malchance qui m'est tombée dessus pour la énième fois et qui va me forcer à rater le Giro à nouveau. Je vais m'efforcer de mettre fin à cette période sombre le plus rapidement possible."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news