Oliver Naesen : "J'ai vu de tout près ce que cela fait de gagner Milan-Sanremo"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Oliver Naesen : "J'ai vu de tout près ce que cela fait de gagner Milan-Sanremo"
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Le Belge est en forme et affiche son premier podium dans une Classique.

"Jamais je ne me suis senti aussi fort", confie le coureur d’Ag2R dans des propos relayés par la DH. "Cela me rend fier, car cela fait tellement longtemps qu’un Belge n’était passé aussi près. Pour moi, c’est formidable d’être sur ce podium. Je pourrai le raconter à mes petits-enfants quand j’aurai 80 ans…", indique deuxième de Milan-Sanremo.

Au sprint, le Belge a dû accepter la loi du plus fort. "Tout le monde était à bloc, j’étais dans la bonne roue et j’avais la place pour passer. Je suis revenu à hauteur de sa roue arrière, mais pas plus. J’étais un cran en dessous. J’ai vu de tout près ce que cela fait de gagner Milan-Sanremo… La deuxième place est souvent frustrante, mais je peux être fier, Alaphilippe était intouchable, il mérite son succès. Il était le plus fort, au Poggio puis au sprint."

Oliver Naesen voit plus loin et pense aux prochaines courses. "Cela me rend plus confiant pour les prochaines semaines, mais je suis déjà heureux avec ce que j’ai. Jusqu’à l’Amstel, je ne ferai pas la fine bouche, je prendrai ce que je peux, des podiums et, je l’espère, une victoire", a conclu le Belge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news