Deceuninck-Quick Step annonce sa sélection pour les trois prochaines flandriennes

Deceuninck-Quick Step annonce sa sélection pour les trois prochaines flandriennes
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Après le triomphe à Milan-San Remo, l'équipe belge veut désormais faire aussi bien sur les pavés.

Milan-Sanremo passé, les spécialistes des classiques s'attaquent, dès mercredi, à un programme chargé de Flandriennes. La Panne, le Grand Prix de l'E3, Gand-Wevelgem, A Travers la Flandre, le Ronde, le Grand Prix de l'Escaut et Paris-Roubaix, les amateurs de pavés seront servis au cours des trois prochaines semaines. 

Et les Flandriennes, c'est le terrain de chasse privilégié de l'équipe Deceuninck. C'est donc avec ambitions que l'équipe belge annonce sa sélection pour les trois prochaines courses d'un jour. 

Dès mercredi, sur les Trois jours de la Panne, l'équipe belge sera sur le pont, avec Bob Jungels, vainqueur de Kuurne-Bruxelles-Kuurne, avec le champion de Belgique Yves Lampaert, mais aussi avec Fabio Jakobsen, Kasper Asgreen, Michael Morkov et Florian Sénéchal, vainqueur du Samyn.

Viviani et Richeze à Gand-Wevelgem

Vendredi à Harelbeke, pour une course considérée comme le mini-Tour des Flandres, deux des leaders de l'équipe belge pour les Flandriennes, Philippe Gilbert et Zdenek Stybar, rejoindront la meute et seront accompagnés par Lampaert, Jungels, Asgreen et Sénéchal à nouveau, mais aussi par Tim Declercq. 

Les sprinteurs de l'équipe, Max Richeze et Elia Viviani, seront eux épargnés en vue de Gand-Wevelgem, où ils accompagneront, sur la ligne de départ, Gilbert, Jakobsen, Stybar et Iljo Keisse. De nouvelles victoires en vue pour les hommes en bleu? Avec une telle force de frappe au départ des trois prochaines Flandriennes du calendrier, c'est bien possible. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news