Quatre leaders, quatre opinions : que pense la plus forte équipe de son plan tactique pour le Tour des Flandres ?

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Quatre leaders, quatre opinions : que pense la plus forte équipe de son plan tactique pour le Tour des Flandres ?
Photo: © photonews

Beaucoup d'équipes sont déjà contentes d'avoir un ou deux coureurs aux avant-postes au Tour des Flandres. Mais chez Deceuninck - QuickStep, il se pourrait bien qu'il y en ait quatre ce dimanche.

Philippe Gilbert, Bob Jungels, Yves Lampaert ou Zdenek Stybar : un de ces quatre coureurs pourrait bien prendre la victoire au Tour des Flandres. Le Wolfpack rayonne et a beaucoup de plans d'attaque. Mais qu'en pensent les prétendants eux-mêmes ?

Quatre leaders, quatre opinions

Gilbert: "Si nous roulons une bonne course, nous serons peut-être plusieurs coureurs dans le final.  L'équipe victorieuse a souvent été celle avec les plus forts coureurs devant.  Donc, nous devons en profiter."

Stybar: "Nous faisons toujours la course et nous continuerons de la faire.  Donc, nous voulons achever le Tour des Flandres comme les nombreuses autres courses.  Nous aurons besoin d'un peu de chance. Mais nous avons plusieurs coureurs qui peuvent faire la différence.  Nous pensons comme une équipe."

Jungels: "Je suis un des quatre leaders.  Pour moi, ce sera la première fois.  Je veux tout donner pour l'équipe, faire un coup dans les classiques du printemps. Ce serait un chouette bonus si je réalisais un résultat."

Lampaert: "Sans malchance, nous allons tous être en tête de la course.  Nous pourrons alors faire jouer la tactique à notre avantage."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos