Kasper Asgreen, l'autre belle surprise du Ronde : "J'en avais encore dans les jambes"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Kasper Asgreen, l'autre belle surprise du Ronde : "J'en avais encore dans les jambes"
Photo: © photonews

Terminer deuxième du Tour des Flandres pour sa première à seulement 24 ans, c'est déjà un exploit en soi, mais le Danois a de plus réalisé ce résultat après avoir beaucoup travaillé.

Qui aurait cru que le meilleur coureur de Deceuninck - Quick-Step allait être Kasper Asgreen? Après avoir travaillé pour ses leaders, le Danois s'est ensuite retrouvé devant avec Dylan Van Baarle. S'il n'a pu suivre Bettiol, il est ressorti peu avant l'arrivée pour devancer les favoris. 

"Quand Bettiol m'a dépassé, je n'ai pu suivre, donc j'ai essayé de m'accrocher comme je le pouvais au groupe derrière. Quand j'ai senti à l'approche de l'arrivée que j'en avais encore dans les jambes, j'ai décidé de tenter de prendre quelques mètres et ça a fonctionné", explique Asgreen.

"Ce résultat est très important pour moi. Il me surprend d'un côté, mais c'est un pas dans la bonne direction. Ça va renforcer ma confiance pour les prochaines courses", a-t-il assuré. L'équipe de Lefevere tient un nouveau diamant brut dans ses rangs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos