Record de l'heure!

Record de l'heure!
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via Instagram!

Il l'a fait!

DĂ©fi rĂ©ussi! Victor Campenaerts est le nouveau recordman de l'heure! Deux jours après le triomphe de Philippe Gilbert sur les routes de Paris-Roubaix, le cyclisme belge prolonge la fĂŞte grâce au coureur de l'Ă©quipe Lotto-Soudal. 

500 mètres de mieux que Wiggins

En avance sur les temps de Bradley Wiggins dès le dĂ©but de sa tentative, le double champion d'Europe du chrono a tenu la distance. Une Ă©norme performance qui lui permet d'effacer les 54,526 kilomètres rĂ©alisĂ©s par Bradley Wiggins il y a presque quatre ans. Nouveau record: 55,089 kilomètres. 

â–Ľ Ad by Refinery89

Une performance qui permet aussi au spĂ©cialiste des Ă©preuves chronomĂ©trĂ©es de se faire une place de choix dans l'histoire du cyclisme belge: seuls trois coureurs noir-jaune-rouge ont, un jour, dĂ©tenu le record de l'heure: Oscar Van Den Eynde, Ferdinand Bracke et Eddy Merckx. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news