Déçu, Greg Van Avermaet se voit recevoir une dernière chance
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Déçu, Greg Van Avermaet (CCC Team) se voit recevoir une dernière chance à l'Amstel Gold Race

Déçu, Greg Van Avermaet se voit recevoir une dernière chance
Photo: © photonews

Greg Van Avermaet est en train de passer un printemps frustrant. Toujours bien placé, il n'a jamais réussi à s'imposer. Le Lokerenois s'en voulait particulièrement après Paris-Roubaix.

"L'Amstel Gold Race me donne une dernière chance de briller ce printemps" se rend compte Greg Van Avermaet.  "J'étais très déçu après Paris-Roubaix.  J'avais les jambes pour faire un meilleur résultat.  Je suis donc motivé pour m'aligner à l'Amstel Gold Race et faire tourner les choses en ma faveur."

En tout cas, le natif de Lokeren voit cette course d'un bon oeil : "L'Amstel Gold Race est totalement différente des courses précédentes. C'est la classique ardennaise qui me convient le plus. Nous avons suffisamment d'options dans l'équipe avec des coureurs comme Alessandro De Marchi et Serge Pauwels. Contrairement aux classiques de pavés, nous n'aurons pas la pression de contrôler la course."

Van Avermaet sera au départ de l'Amstel Gold Race pour la neuvième fois de sa carrière.  Son meilleur résultat est une cinquième place obtenue en 2015.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos