Les sept Deceuninck-Quick Step chargés de prolonger l'euphorie sur l'Amstel

Les sept Deceuninck-Quick Step chargés de prolonger l'euphorie sur l'Amstel
Photo: © photonews

Une semaine après le triomphe de GIlbert sur le Vélodrome de Roubaix, l'équipe Deceuninck-Quick Step se lance à l'assaut des Ardennaises.

Avec un nom qui résonne plus fort que les autres à l'approche du tryptique ardennais: celui de Julian Alaphilippe déjà vainqueur huit fois cette saison (dont Milan-Sanremo et les Strade Bianche), qui défendra son titre sur le Mur de Huy mercredi et qui apparaît comme l'homme à battre sur les trois prochaines courses. 

Gilbert a Raas dans le viseur

Mais il ne sera, évidemment, pas le seul atout de l'équipe belge dans les huit prochains jours. Etincelant sur Paris-Roubaix, Philippe Gilbert arrive sur SA classique en pleine confiance. En cas de succès, il rejoindrait d'ailleur Jan Raas dans l'histoire de l'Amstel avec une cinquième victoire. 

Aux côtés des deux leaders, l'équipe Deceuninck ressemblera très fort à celle qui a pris le départ de la Flèche Brabançonne, mercredi. Dries Devenyns et Pieter Serry sont les deux autres Belges de l'effectif, Ppetr Vakoc, Mikkel Honoré et Remi Cavagna complètent le groupe. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos