Remco Evenepoel : "Cela me remonte le moral"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Remco Evenepoel : "Cela me remonte le moral"
Photo: © photonews

Remco Evenepoel a clôturé la cinquième étape du Tour de Turquie cycliste en quatrième position. L'arrivée était prévue au bout d'une ascension qui a fait la différence.

Remco Evenepoel (Deceuninck - Quick Step) était vraiment satisfait de sa prestation lors de l'étape-reine du Tour du Turquie : "Cela me remonte le moral.  Malgré le fait que les meilleurs grimpeurs du monde n'étaient pas au départ ici, il y a quand même des coureurs forts dans la course. Obtenir un bon résultat dans cette ascension et être près du podium du classement lors de ma deuxième course WorldTour, me satisfait vraiment."

Surtout que les conditions climatiques étaient loin d'être idéales ! "C'était une journée très difficile et la montée était très raide, avec des pourcentages de plus de 10 %. Le froid, le vent de face et la neige ont rendu les choses encore plus difficiles. Pour moi, c'était la première fois que je devais courir dans de si mauvaises conditions. Certains de mes coéquipiers m'ont dit que c'était l'une des ascensions les plus difficiles de leur carrière."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news