Van Avermaet sur le podium et en confiance avant l'étape-reine
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Tour du Yorkshire : Greg Van Avermaet se place sur le podium

Van Avermaet sur le podium et en confiance avant l'étape-reine
Photo: © photonews

Le leader belge de l'équipe CCC a terminé troisième de la troisième étape du Tour du Yorkshire, et se place également sur la dernière marche du podium avant la grande bagarre.

Tenant du titre, Greg Van Avermaet va-t-il encore remporter le classement général final? Il s'est en tout cas placé ce samedi sur la troisième étape, terminant derrière le Danois Alexander Kamp et l'Anglais Lawless.

"Je suis plutôt heureux du déroulement de la course. L'étape fut plus compliquée que sur le papier et il y a déjà des écarts ce qui est important pour la dernière étape. Nous gardons toujours plusieurs cartes avec Nathan (Van Hooydonck) et Michael (Schär), bien que l'équipe INEOS (ex-Sky) compte aussi plusieurs coureurs devant."

Le champion olympique a surtout gagné en confiance pour cette dernière étape, bien plus éprouvante. "Les jambes étaient assez bonnes. Je me sentais bien dans les cotes et le sprint fut rapide. Je suis content d'être à cette position et je peux suivre les plus forts quand ça grimpe, ce qui est important."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos