Patrick Lefevere attend une réponse d'Alaphilippe
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Patrick Lefevere attend une réponse d'Alaphilippe
Photo: © photonews

En fin de contrat, le puncheur suscite logiquement l'intérêt de plusieurs formations, Total Direct Energie en particulier. L'équipe française lui aurait soumis une belle proposition.

Mais Patrick Lefevere compte bien tout faire pour garder le double vainqueur de La Flèche Wallonne chez Deceuninck - Quick-Step. Dans une interview accordée à Cyclingnews, le patron de l'équipe belge a fait savoir qu'il a soumis une proposition de prolongation à son coureur. 

"Je l'ai envoyée à son agent sur le Tour de Californie. J'espère avoir des nouvelles dans les prochains jours. Je ne sais pas s'il va rester, mais j'espère. Tout est une question d'argent", a réagi Lefevere, qui peut difficilement conserver ses cadres par manque de moyens.

Quid de Richeze?

Le nouveau champion d'Argentine Max Richeze va-t-il également prolonger? "On discute toujours. Il souhaitait un contrat de deux ans, mais j'y réfléchis car il a déjà 36 ans. Bien sûr, il est toujours un très bon coureur et je ne pense pas que c'est fini. J'aime en plus sa personnalité. Mais ça ne peut justifier un nouveau contrat."

Plus d'infos

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos