Tiesj Benoot dévoile ses deux prochains gros objectifs
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Tiesj Benoot: les yeux rivés sur le Championnat de Belgique et le Tour de France

Tiesj Benoot dévoile ses deux prochains gros objectifs
Photo: © photonews

Tiesj Benoot reprend des forces en stage à la Sierra Nevada avant d'attaquer la deuxième partie de saison.

Une chute sur Paris-Roubaix et une blessure à la clavicule avaient mis fin, prématurément, au printemps de Tiesj Benoot, le coureur de l'équipe Lotto-Soudal est désormais concentré sur la deuxième partie de saison. Avec le Tour de France en point de mire. 

Actuellement en stage à la Sierra Nevada, en compagnie de Maxime Monfort, Jens Keukeleire et Jelle Wallays, Benoot confie ses deux prochains grands objectifs, sur le site Web de l'équipe Lotto-Soudal. Il reprendra la compétition sur le Tour de Suisse, mais ce n'est pas là qu'il espère briller. 

Retour sur le Tour de Suisse

"En Suisse, j'espère surtout retrouver mes sensations parce que je n'ai plus couru depuis Paris-Roubaix. J'espère surtout pouvoir me battre pour une victoire d'étape sur le Tour de France", insiste-t-il. 

Mais les championnats de Belgique qu'il courra à domicile, ne le laissent pas non plus insensible. "C'est dans ma ville, donc c'est clair que je rêverais d'y conquérir le maillot national, mais le parcours très plat dans la finale ne sera pas à mon avantage." 

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos