Wanty - Gobert dévoile ses trois derniers noms pour le Tour de France

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Wanty - Gobert dévoile ses trois derniers noms pour le Tour de France
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Les dirigeants ont fait leurs derniers choix pour une importante Grande Boucle pour la formation continentale pro.

Xandro Meurisse, Aimé De Gendt, Guillaume Martin, Andrea Pasqualon et Odd Eiking étaient déjà assurés de participer au prochain Tour de France. Frederik Backaert, Yoann Offredo et Kevin Van Melsen s'ajoutent à la liste. 

Le Belge Backaert, 29 ans, disputera son deuxième Tour de France après avoir découvert l’épreuve en 2017. Le Français Yoann Offredo, 32 ans, le disputera pour la troisième tandis que le Wallon Kevin Van Melsen, 32 ans, va le découvrir.

"Les trois derniers noms sont toujours les plus compliqués à décider. Nous avons pris le temps de la réflexion, en analysant les performances de l’ensemble du collectif et en voulant construire un groupe homogène et polyvalent pour ce Tour de France", a commenté Jean-François Bourlart, le manager général. "Kevin Van Melsen est un fidèle équipier qui, avec sa persévérance depuis sa lourde chute à la Ruta del Sol, a mérité sa place. Il pourra protéger Guillaume Martin dans les étapes de plaine, et passer à l’offensive."

"Yoann Offredo dispose lui d’une véritable expérience sur le Tour de France, notamment dans le placement des leaders. La dernière place de titulaire ne fut pas simple à attribuer, entre Loïc Vliegen et Frederik Backaert. Nous avons opté pour la régularité de Frederik Backaert sur ce début de saison. Ce dernier n’avait pas été repris l’an dernier, il a continué à bien travailler et nous le récompensons de son travail."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news