BREAKING: UAE envoie sa pépite belge sur les routes du Tour!

BREAKING: UAE sélectionne Jasper Philipsen qui disputera son premier Tour de France!

BREAKING: UAE envoie sa pépite belge sur les routes du Tour!
Photo: © photonews

Fantastique nouvelle pour le grand espoir du sprint belge!

Jasper Philipsen n'est pas prêt d'oublier sa première saison avec le team UAE. Vainqueur de sa première course sur le circuit World-Tour, la cinquième étape du Tour Down Under en tout début de saison, le jeune Belge a épaté depuis le début de l'année 2019. 

Et ses performances ont visiblement convaincu le staff de son équipe. A 21 ans à peine, Jasper Philipsen va disputer son premier Grand Tour et il sera de la partie pour la grande fête du cyclisme en Belgique, le Grand Départ à Bruxelles, le 6 juillet prochain. 

Kristoff pour les sprints, Martin et Aru pour la montagne

Si Fernando Gaviria ne sera pas au départ, c'est Alexander Kristoff, triple vainqueur d'étape sur la Grande Boucle, qui revêtira le costume de sprinteur-maison au cours de ce Tour de France et Philipsen aura  un rôle privilégié à jouer à ses côtés. 

Et le natif de Mol aura de l'expérience à revendre pour l'accompagner sur la plus grande course du monde. Fabio Aru, Sergio Henao, Rui Costa et Dan Martin, mais aussi les Norvégiens Sven Erik Bystrom et Vegard Stake Laengen complèteront l'effectif de la formation UAE sur les routes du prochain Tour de France. Une équipe capable de briller sur tous les terrains... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news