Bahrain-Merida dévoile sa liste, avec un Belge, pour le Tour de France

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Bahrain-Merida dévoile sa liste, avec un Belge, pour le Tour de France
Photo: © photonews

L'équipe roulera pour le leader Vincenzo Nibali.

Nibali sera entouré d'une belle armée pour lutter contre les Ineos et les Français Bardet et Pinot. La formation du Bahrein aligne de nombreux costauds, performants dans la montagne comme sur le chrono. 

On y retrouve Dylan Teuns, qui sort d'un beau Critérium du Dauphiné, Jan Tratnik, Matej Mohoric, Ivan Garcia Cortina, le champion du monde du chrono Rohan Dennis, second du Tour de Suisse, et les Italiens Caruso et Colbrelli. 

Teuns et Mohoric auront les possibilités de sortir pour jouer la gagne sur quelques étapes accidentées, tandis que Colbrelli et Ivan Garcia Cortina pourront faire parler de leur pointe de vitesse à d'autres occasions. Mais l'équipe Bahrain-Merida vise avant tout le classement général.

"J'écouterai mes sensations durant la première semaine et après l'arrivée à La Planche des Belles Filles je verrai où j'en suis", explique Nibali. "Après le Giro, j'ai récupéré et les deux dernières semaines je suis parti dans les Alpes avec Damiano Caruso. C'est difficile de dire qui est le favori, les coureurs changent mais je suis sûr que ce sera une bataille difficile."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news