Cavendish se dit dévasté par sa non-sélection sur le Tour de France

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Cavendish se dit dévasté par sa non-sélection sur le Tour de France
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

S'il n'a plus la forme d'antan, le sprinteur britannique espérait augmenter son total de 30 victoires pour se rapprocher un peu plus d'Eddy Merckx.

La formation Dimension Data a décidé de se passer de Mark Cavendish sur le prochain Tour de France. Cela n'est pas forcément une grande surprise, quand on sait qu'il n'a réalisé que trois Top 10 cette saison, avec une troisième place sur une étape du Tour de Turquie comme meilleur résultat.

Via Twitter, le sprinteur de l'Ile de Man a partagé sa peine. "Qu’est-ce que je peux dire ? Je suis absolument bouleversé par la décision qui signifie que je ne serai pas sur le Tour cette année. Comme je l’ai fait tout au long de ma carrière, j’ai ciblé ce moment précis pour être en pleine forme. Ça m’a toujours permis d’atteindre mes objectifs ou de m’en approcher. Mes 30 victoires sur le Tour ont défini ma carrière."

J'étais bien

"Après une longue et difficile lutte contre le virus d'Epstein Barr Virus et après un programme de formation pour atteindre mon pic de forme en juillet, je me sentais bien. J'étais bien. Même en mon absence, comme toujours, je soutiendrai mes coéquipiers avec tout ce que j’ai, en leur souhaitant sécurité et succès en France."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news