Sprint massif sur le Tour d'Autriche, toujours un Belge aux commandes
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Tour d'Autriche: l'étape pour Jannik Steimle, Ben Hermans toujours leader

Sprint massif sur le Tour d'Autriche, toujours un Belge aux commandes
Photo: © photonews

Étape plus calme sur le Tour d'Autriche entre Bruck et Kitzbühel, avant la grande bagarre de vendredi.

Après le magnifique coup double de Ben Hermans, mercredi, les hommes forts du Tour d'Autriche se sont accordés un peu de repos, ce jeudi. Et ça profite aux sprinteurs. L'Allemand Jannik Steimle a réglé tout le monde dans la dernière ligne droite. 

Il devance son compatriote de la formation CCC Jonas Koch et l'Autrichien Patrick Geymper. Dayer Quintana prend la cinquième place, Eliot Lietaer, premier Belge, termine dixième. 

Dernière étape décisive

Au général, aucun changement: Ben Hermans conserve sa tunique de leader et devance de huit secondes l'Autralien Ben O'Connor. Les deux Movistar, Winner Annacona et Eduardo Sepulveda, sont troisième et quatrième à 13 et 34 secondes, le Sud-Africain Stefan De Bod, complète le top 5 à 47 secondes. 

Tout se jouera donc vendredi, sur la dernière étape dessinée autour de Kitzbühel, et qui se terminera par la terrible ascension du Kitzbüheler Horn et ses 7,2 km à 12,3% de moyenne, véritable juge de paix de ce Tour d'Autriche 2019, que Ben Hermans espère remporter pour la deuxième année consécutive. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos