Wellens et Benoot sont prêts pour la suite : "Le Tour doit encore commencer"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Wellens et Benoot sont prêts pour la suite : "Le Tour doit encore commencer"
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Lotto-Soudal vit un Tour de France assez réussi avec les pois pour Wellens, la brillante victoire de De Gendt, deux prix de la combativité et cinq autres podiums (une fois Benoot, quatre fois Ewan). La motiviation est donc présente pour la suite.

De Gendt & co ont déjà donné beaucoup, mais vont repasser à l'attaque. Wellens n'aura pas le choix pour conserver son beau maillot blanc à pois rouges. "Je vais le défendre le plus longtemps possible. Mais il y a tant de points à prendre à partir de maintenant. Le total que j'ai ne représente pas grand chose. Des cols hors-catégorie arrivent et on peut y prendre 40 unités", a-t-il déclaré à Het Laatste Nieuws.

"Je vais avoir besoin de bonnes jambes. Je vais aussi essayer de gagner une étape. Pour ça il faut sortir et je prendrai automatiquement des points pour le classement du maillot à pois", sait-il.

Son équipier Benoot, second à Brioude, a faim. "J'étais super sur cette étape mais Impey était plus rapide. Maintenant, il va y avoir beaucoup d'ascensions Le Tour doit encore commencer pour le général. Je verrais au jour le jour. Jeudi, cela devrait être une étape passionnante. Avant Paris il ne reste plus que deux opportunités pour les sprinteurs. Toutes les étapes peuvent donc représenter une occasion de m'échapper. Si j'ai les jambes bien entendu."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news