Stéphane Rossetto a été recadré par son équipe après ses propos sur De Gendt

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Stéphane Rossetto a été recadré par son équipe après ses propos sur De Gendt
Photo: © photonews

Le coureur de Cofidis Stéphane Rossetto a défrayé la chronique en s'emportant contre le Belge Aimé De Gendt (Wanty-Groupe Gobert).

Rossetto a accusé Aimé De Gendt de ne pas avoir tout donné dans l'échappée de mercredi, terminant par un cinglant "ça ne vaut rien, des mecs comme ça". Le manager de Cofidis, l'équipe de Stéphane Rossetto, a réagi : "Stéphane découvre le Tour de France dans l’euphorie. Cela peut avoir des bons effets et parfois de mauvais", estime Cédric Vasseur à la RTBF.

"Je crois que ce mercredi, il ne s’est pas comporté comme il aurait fallu le faire. On sait très bien que dans une échappée du Tour de France, chaque coureur suit la stratégie de son équipe. Certains demandent à leur coureur de se sacrifier, d’autres d’en garder un peu. J’ai bien observé et je crois que les quatre coureurs ont donné ce qu’ils avaient. Stéphane rapidement compris qu’il n’allait pas réussir à avoir le dossard rouge, mais ce n’est pas une raison pour en vouloir à Aimé De Gendt. Je lui ai demandé d'aller s'excuser ce matin". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos