Wout Van Aert se fixe un objectif précis

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Wout Van Aert se fixe un objectif précis
Photo: © photonews

À peine remis de ses émotions, Wout Van Aert aspire déjà à remonter sur son vélo.

Dans une vidéo publiée par son équipe, Wout Van Aert revient sur sa chute. Mais il envisage surtout et déjà l'avenir. "Le docteur disait qu'il faudrait quelques jours avant que je puisse marcher et une bonne quinzaine de jours avant que ça soit bien cicactrisé", précise Van Aert

Par contre, il faudra un peu plus de temps avant qu'il puisse remonter sur le vélo, mais Van Aert espère pas trop longtemps. "Le docteur disait deux mois, j'espère qu'il a un peu exagéré parce que je n'ai pas l'intention de rester deux mois sans rouler", insiste-t-il. 

Objectif cyclocross

Parce que si le Belge a probablement fait une croix sur la fin de la saison sur route, il a déjà le cyclocross dans un coin de la tête. "Par chance, il n'y a aucune fracture donc, dès que je pourrai rouler, je pourrai très vite retrouver ma condition", estime l'ancien triple champion du monde de la discipline.

C'est le 14 septembre à Waterloo (aux Etats-Unis) qu'aura lieu le premier grand rendez-vous de la saison dans les labourés, avec la première manche de la coupe du monde de cyclocross. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos