"C'est le meilleur sprinteur du Tour"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Pour Tiesj Benoot, Caleb Ewan est le meilleur sprinteur du Tour de France 2019

"C'est le meilleur sprinteur du Tour"
Photo: © photonews

Pour la troisième fois depuis le départ du Tour, l'équipe Lotto-Soudal peut sabrer le champagne, ce soir, à Nîmes. Grâce à la belle victoire du sprinteur maison.

Comme s'il suffisait d'une victoire pour débloquer l'Australien. Après avoir enchaîné les deuxièmes et troisièmes places en début de Tour, Caleb Ewan a remporté les deux derniers spints massifs, en dominant tous les sprinteurs de cette édition 2019. 

Et le bonheur est total dans l'équipe Lotto-Soudal. "C'est un beau cadeau pour l'équipe", souligne Tiesj Benoot, ravi, au micro de la RTBF. "Pour lui c'est super. Je pense que c'est le meilleur sprinteur sur ce Tour, mais tu peux être le meilleur et ne pas trouver l'ouverture. Lui l'a déjà fait deux fois." 

Une victoire qui récompense aussi le travail fourni par toute l'équipe Lotto-Soudal, ce mardi, mais aussi dans les Pyrénées. "On a tout fait pour qu'il soit dans la meilleure position possible aujourd'hui, mais avant-hier aussi on a travaillé avec lui pour qu'il termine dans les délais. Sa victoire, c'est une belle récompense pour nous tous", se réjouit Tiesj Benoot.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos