Marc Madiot: "Thibaut Pinot est grand et il le restera!"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Marc Madiot: "Thibaut Pinot est grand et il le restera!"
Photo: © photonews

Marc Madiot est très touché au soir de la 19e étape de ce Tour de France, qui a vu son leader quitter la Grande Boucle sur abandon, mais son équipe reviendra pour gagner le Tour.

C'était la première information d'une journée à part sur le Tour de France: blessé, Thibaut Pinot, quatrième du général, et considéré comme l'un des meilleures grimpeurs de ce Tour 2019, a quitté la course sur abandon. 

Si on lâche rien...

Marc Madiot

Une "grosse déception" pour l'équipe Groupama-FDJ qui mise tout sur le vainqueur de l'étape du Tourmalet depuis le départ de ce Tour. "C'est une grosse déception, mais il faut déjà passer à l'étape suivante, la reconstruction", analyse Marc Madiot, grand patron de la formation française, au micro de France 2

Car Marc Madiot pense déjà à l'avenir de Thibaut Pinot, qui a vu son rêve s'effondrer entre Saint-Jean de Maurienne et Tignes. "J'accepte difficilement cet abandon sur blessure, mais c'est le sport et la compétition. (...) Je l'ai déjà dit, mais Thibaut est grand et il le restera. On reviendra l'année prochaine et je suis persuadé que si on lâche rien, on parviendra à renverser les plus grands un jour." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos