Un talent belge ne s'inquiète pas pour son avenir : "J'ai reçu une offre du World Tour"

Alessandro Schiavone
| 0 réaction
Un talent belge ne s'inquiète pas pour son avenir : "J'ai reçu une offre du World Tour"
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Son équipe va fermer boutique au terme de la saison, mais Steff Cras ne devrait pas traîner pour trouver un nouvel employeur.

Steff Cras prépare la Vuelta, son premier Grand Tour, en participant notamment au Tour de Wallonie. Ce sera son dernier avec la formation Katusha puisqu'elle va cesser ses activités en fin de saison. Le grimpeur belge de 23 ans ne se tracasse pas trop cependant. "Il y a des options pour l'an prochain. J'ai déjà une offre concrète de la part d'une équipe WorldTour. Je n'ai pas à m'en faire pour mon futur", a-t-il déclaré à Direct Vélo.

La saison des Katusha est plutôt morose. "Nous n'avons reçu aucun message de la part de la direction, mais ce n'est pas chouette de lire ce genre d'information dans les journaux. Nous sentons qu'il se passe quelque chose. Pour moi, cela ne change rien. Je suis quand même en fin de contrat mais pour ceux qui ont normalement un contrat en 2020, cela doit être plus tendu"

S'il a signé une onzième place sur le Tour d'Oman, Cras vit une saison peu heureuse. "J'ai connu beaucoup de misère. Je ne sais pas comment l'expliquer. J'ai lourdement chuté au Tour du Pays Basque à cause d'un autre coureur. Je suis revenu trop tôt à la compétition. Je suis encore tombé à la Flèche Wallonne. Au Tour de Californie, je me retrouve de nouveau au sol et au Dauphiné, j'étais malade", explique-t-il à nos confrères. Pourra-t-il montrer son meilleur visage en Espagne? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news