Cofidis prolonge son attaquant du dernier Tour de France


© photonews
Il avait découvert le Tour de France cet été.
Stéphane Rossetto poursuit l'aventure avec Cofidis. Le Français a prolongé son contrat d'un an et portera donc encore le maillot de l'équipe Cofidis en 2020. Une belle récompense pour Rossetto qui avait découvert le Tour cette année.
Il s'était d'ailleurs illustré sur la Grande Boucle. Souvent à l'attaque, le Français avait remporté la combativité dès la première étape et faisait partie des nominés pour le prix du Super Combatif, finalement remporté par Julian Aalaphilippe.
— Team Cofidis (@TeamCOFIDIS) 2 août 2019✍️ @StephanRossetto chez @TeamCOFIDIS : l'aventure continue !
Avec ses 809km d’échappées sur @LeTour 2019, le baroudeur prolonge pour 1 saison en 2020. Réactions du coureur et de @cedvasseur 👉 https://t.co/ytq3tuRZlE 📝#CofidisMyTeam
📷 @PaulineBallet pic.twitter.com/34ZvWPQTXd