Stijn Steels et Bert Van Lerberghe rejoignent la team Deceuninck-Quick Step
Photo: © photonews
Volg Wielerkrant nu via Instagram!
La formation WorldTour a annoncé la nouvelle ce samedi.
Deceuninck-Quick Step vient de signer Stijn Steels et Bert Van Lerberghe jusqu'en 2022. Le premier arrive en provenance de l'équipe Roompot-Charles tandis que le second vient de Cofidis.
"Je roulais avec le maillot de l'équipe quand j'étais petit, c'est donc un rêve qui se réalise", a déclaré Stijn Steels. "Je rejoins Tim Declercq et Yves Lampaert, qui sont mes meilleurs amis. On se connaît depuis 15 ans, c'est super d'être dans la même équipe, et celle de mon oncle Tom. Travailler avec lui est ce qui peut m'arriver de mieux. Nous sommes très proches", a conclu le coureur âgé de 29 ans.
"Je pense que je peux aider l'équipe dans les sprints et dans les classiques. Je sens que je peux encore beaucoup progresser. Je suis un poisson-pilote et je rejoins l'équipe qui a un des meilleurs trains du peloton", a expliqué Bert Van Lerberghe qui a accroché quelques top 10 dans des courses comme le Circuit Het Nieuwsblad et la Brussels Cycling Classic.
Join us in giving a warm welcome to the newest members of #TheWolfpack, @StijnSteels and @bert_bvl, who have both signed a two-year deal with Deceuninck - Quick-Step: https://t.co/3CILmNm3HZ
— Deceuninck-QuickStep (@deceuninck_qst) 3 août 2019
Photo: Sigfrid Eggers pic.twitter.com/eiZjg3qbCm
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.