UAE-Team Emirates signe un grand espoir danois
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

UAE-Team Emirates a officialisé l'arrivée du Danois Mikkel Bjerg

UAE-Team Emirates signe un grand espoir danois
Photo: © photonews

UAE frappe un gros coup sur le marché des transferts.

UAE-Team Emirates a officialisé l'arrivée dans ses rangs du jeune danois Mikkel Bjerg. Ce jeune spécialiste du contre-la-montre quitte l'équipe d'Axeon et va découvrir à 20 ans seulement l'univers du World Tour.

Le double champion du contre-la-montre espoir a expliqué son choix : "J'ai opté pour le Team Emirates car c'est une équipe très intéressée par le développement des jeunes coureurs. C'est vraiment excitant de faire partie d'une équipe du World Tour dans laquelle figurent certains des meilleurs talents de la nouvelle génération, notamment Philipsen, Pogacar, McNulty et Ardila".

Le manager de l'équipe émiratie Joxean Matxin a loué les qualités de son nouveau coureur : "Mikkel est l'un des espoirs les plus prometteurs au monde en ce qui concerne le contre-la-montre. Il détient deux titres mondiaux des moins de 23 ans. Il est également important de souligner à quel point il est près de tenter de battre le record de l'heure et le faire à un âge aussi jeune est extrêmement impressionnant. Mikkel apportera une grande valeur ajoutée à notre équipe sur le contre-la-montre".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos