Mauri Vansevenant a l'embarras du choix pour son avenir
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Mauri Vansevenant (le fils de Wim) a l'embarras du choix pour son avenir

Mauri Vansevenant a l'embarras du choix pour son avenir

Le nom Vansevenant se passe de tout commentaire dans le milieu du cyclisme. Le père Wim a terminé le Tour de France à trois reprises avec la lanterne rouge. Son fils, Mauri, est un talent bien plus prometteur.

Il y a quelques semaines d'ici, Mauri Vansevenant a remporté le Tour d'Aoste.  Il sera au départ du Tour de l'Avenir.  Actuellement, le coureur de 20 ans défend les couleurs d'EFC-LR-Vulsteke.  Mais il est encore à la recherche d'un employeur pour son passage chez les Seniors.

Conseil

Les équipes font la file pour lui.  "Nous nous trouvons avec un problème de luxe" a raconté Mauri Vansevenant dans les colonnes du Nieuwsblad. Trek-Segafredo est un des candidats et ce n'est pas le seul grand nom intéressé.  "J'ai bientôt un rendez-vous avec Patrick Lefevere.  Mais tout cela arrive un peu en même temps. Mercredi (NDLA. hier), je pars déjà au Tour de l'Avenir."

Avoir l'embarras du choix n'est pas toujours facile.  Mais heureusement pour Mauri, Wim l'assiste dans sa décision : "Faire des courses, c'est dans la tête.  Il est important que tu ressentes du plaisir avec ton équipe.  Si tu as cela, tu es bien lancé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos