Victor Campenaerts explique pourquoi il rejoint l'équipe NTT

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Victor Campenaerts explique pourquoi il rejoint l'équipe NTT
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Le recordman de l'heure était sur le départ de chez Lotto-Soudal. Il est maintenant confirmé par le rouleur belge.

Victor Campenaerts va rouler les trois prochaines saisons pour l'équipe NTT, qui va succéder à Dimension Data. "Ils m'ont fait une belle offre et veulent que je devienne champion olympique et champion du monde du chrono avec eux", explique-t-il à Het Nieuwsblad.

"Jusqu'à fin juin, il semblait clair que Lotto-Soudal n'avait pas l'intention de poursuivre avec moi, je me suis mis alors à la recherche d'autres options. Soit je choississais un encadrement hyper pro comme celui d'Ineos, soit une équipe dans la lignée de Lotto-Soudal où j'ai la liberté de me concentrer sur mes chronos. J'ai opté pour la seconde option. Je connais Dimension Data depuis longtemps et je me suis toujours retrouvé dans leur projet", explique l'Anversois de 27 ans. 

"J'ai rencontré leur direction avant le Tour et j'ai eu un sentiment positif en discutant avec le manager Rolf Aldag. J'ai aussi téléphoné à Serge Pauwels et Julien Vermote pour avoir plus d'informations, leurs réactions étaient très positives."

Aide à l'innovation

Campenaerts sera très soutenu par son équipe. "Le nouveau sponsor principal japonais NTT veut m'aider à remporter le chrono des J.O. de Tokyo. En plus d'un bon contrat, ils m'offrent un bonus que je peux investir dans des innovations pour les chronos. Je ne peux pas dire combien, mais c'est une somme que tu ne peux investir en tant que coureur. Puis le matériel est bon puisqu'il roule avec des vélos BMC, sur lequel Rohan Dennis est devenu champion du monde."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news