Alejandro Valverde au sujet de la Vuelta : "Il y a le terrain pour la gagner"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Alejandro Valverde au sujet de la Vuelta  : "Il y a le terrain pour la gagner"
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Primoz Roglic se rapproche du sacre sur le Tour d'Espagne et compte une belle avance sur son plus proche poursuivant, Alejandro Valverde.

Alors que tout le monde voit Primoz Roglic l'empoter, Alejandro Valverde reste optimiste. L'Espagnol pointe maintenant à 2'48". Il occupe la deuxième place au classement général et a encore cinq étapes pour tenter de faire la différence. Une mission qui semble très compliquée.

Le vétéran de la Movistar est satisfait d'avoir limité les dégâts à l'issue de cette 16e étape. "Ce n'était pas ma pire journée, ni ma meilleure. Hier j'ai pris 40 secondes et aujourd'hui j'en perds 23. Les forces restent très équilibrées entre nous", a confié l'Espagnol au micro d'ITV Sport. "Marc (Soler) a fourni un travail phénoménal. Dans un premier temps, il a suivi l'attaque de Pogacar et Lopez, mais j'ai commencé à céder. Avoir Marc m'a beaucoup aidé. La journée de repos fera du bien à tout le monde". Et de conclure au sujet de la possibilité de renverser cette Vuelta. "Il y a le terrain pour la gagner, pour la perdre et pour beaucoup de choses...", a conclu Valverde.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news