Et de quatre pour Deceuninck-Quick Step sur la Vuelta!

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Et de quatre pour Deceuninck-Quick Step sur la Vuelta!
Photo: © photonews

Comme en juillet sur les routes du Tour, l'équipe Deceuninck-Quick Step quittera les routes espagnoles avec une nouvelle moisson exemplaire.

Le triomphe de Deceuninck-Quick Step se complète sur les routes de la Vuelta! Après Fabio Jakobsen et les deux victoires d'étape de Philippe Gilbert, c'est le Français Rémi Cavagna qui offre au Wolfpack sa quatrième victoire d'étape de la Vuelta. 

Parti dans une échappée de dix coureurs, avec notamment Sylvan Dillier ou Lawson Craddock à ses côtés, le jeune coureur de l'équipe Deceuninck-Quick Step y est allé au panache et à l'intox, en sortant seul à 25 kilomètres de l'arrivée. 

Première victoire française

Un pari gagnant: ni le peloton qui a franchi la ligne quelques secondes après lui, ni ses compagnons d'échappée, qui se sont fait reprendre un à un, ne l'ont revu. Quelques mois après sa victoire d'étape sur le Tour de Californie, où il avait aussi réalisé un fameux numéro, Cavagna s'offre, à 24 ans, la plus belle victoire de sa carrière. 

Un triomphe complété par les jolies places d'honneur de Zdenek Stybar et Philippe Gilbert, troisième et quatrième derrière Sam Bennett, à nouveau deuxième et battu par un homme en bleu après avoir échoué derrière Gilbert mercredi. 

Bwin.be Sports Betting

Plus d'infos

Plus d'infos