Miguel Angel Lopez s'emporte fortement contre les Movistar... puis s'excuse
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Miguel Angel Lopez s'emporte fortement contre les Movistar... puis s'excuse
Photo: © photonews

Le maillot blanc de la Vuelta a peu apprécié que la formation de Valverde et Quintana aient roulé avec allure après la chute qui l'a bloqué, tout comme Primoz Roglic.

On connaît le tempérament explosif du jeune colombien, il n'a pas mâché ses mots après l'arrivée de la 19e étape vendredi. "Ce sont des idiots. Movistar n'a pas de respect. C'est typique de leur part de tirer profit de la situation. Ils roulent toujours de manière stupide ces idiots. C'est révoltant de voir l'équipe du Champion du Monde rouler ainsi. Quel Champion du Monde nous avons !", s'était-il exprimé. 

Via Twitter, Miguel Angel Lopez a ensuite présenté ses excuses, notamment au vétéran Alejandro Valverde. Le champion du monde était resté à l'arrière du groupe de tête, les directeurs sportifs de Movistar ayant demandé à Soler & co de rouler contre Roglic et Angel Lopez. 

Plus d'un ne comprendra pas ce qui s'est passé sur la Vuelta aujourd'hui. Je suis désolé de ce que j'ai dit, sauf concernant mon point de vue. C'était un moment chaud avec la douleur suite à la chute.Toutes mes excuses les plus sincères à Movistar et à Alejandro Valverde."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos