Jasper Stuyven réagit à sa non-sélection pour les Mondiaux de cyclisme : "Je ne comprends pas très bien"

Alessandro Schiavone
| 0 réaction
Jasper Stuyven réagit à sa non-sélection pour les Mondiaux de cyclisme  : "Je ne comprends pas très bien"
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Ce lundi, le sélectionneur national, Rik Verbrugghe a dévoilé les noms de ceux qui participeront à la course en ligne aux Mondiaux de cyclisme qui se dérouleront dans le Yorkshire du 22 au 29 septembre.

Rik Verbrugghe, le sélectionneur national n'a pas fait que des heureux en donnant sa sélection définitive pour les Mondiaux de cyclisme prévus dans le Yorkshire du 22 au 29 septembre. "Je sentais que cette annonce allait arriver", a déclaré Jasper Stuyven à Belga. "J'ai reçu un coup de téléphone de Rik dimanche soir qui m'a annoncé la nouvelle. Je suis vraiment déçu", a précisé le vainqueur du Tour d'Allemagne et le récent 5e du GP de Québec.

"Je ne comprends pas très bien. Outre nos deux leaders Greg (Van Avermaet, ndlr) et Phil (Gilbert, ndlr), quels autres coureurs ont-ils obtenu de meilleurs résultats que moi? Je pense que mon printemps a joué dans la décision du coach et c'est dommage. Je pensais que les résultats et la forme rentraient en ligne de compte. Je suis très bien pour l'instant et j'aurais bien participé à ces Mondiaux mais apparemment remporter le classement final du Tour d'Allemagne ne suffit pas", ajoute le coureur Trek-Segafredo qui fait partie de la réserve.

"Je ne souhaite ni maladie ni malchance à mes collègues de l'équipe nationale. Et si je suis appelé, je déciderai au moment même. Cela dépendra du timing. Je ne suis plus vraiment concentré sur les Mondiaux", a conclu Stuyven.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news