🎥 Un coureur a demandé la main de sa compagne sur la route de la dernière étape de la Vuelta
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Jesus Ezquerra a demandé la main de sa compagne a demandé la main de sa compagne sur la route de la dernière étape de la Vuelta

🎥 Un coureur a demandé la main de sa compagne sur la route de la dernière étape de la Vuelta
Photo: © photonews

Le Tour d'Espagne 2019 a sacré le Slovène Primoz Roglic. Ce qui lui permet d'occuper la première place au classement de l'Union Cycliste Internationale (UCI). Mais un autre événement est passé plus inaperçu alors qu'il n'en est sans doute pas moins important dans la vie du principal concerné.

Jesus Ezquerra de l'équipe Burgos BH a demandé la main de sa compagne alors qu'il était en train de parcourir la dernière étape de la Vuelta 2019.  Pour ce faire, le coureur de 28 ans s'est placé aux côtés de la voiture de son équipe.  Sa concubine a ouvert la vitre arrière et l'Espagnol a sorti une bague de sa poche arrière.  Au vu de sa réaction, il est évident que la réponse à la demande a été rencontrée.

Ezquerra était suivi par tous ses équipiers.  Ces derniers ont acclamé leur équipier lorsqu'ils l'ont vu embrasser sa future femme.  Et les coups de klaxon ont foisonné.  Son équipe ne lui tiendra pas rigueur de la 120e place au classement général du coureur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos