Un Français quitte Wallonie-Bruxelles et rentre au pays

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Un Français quitte Wallonie-Bruxelles et rentre au pays

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

L'expérimenté sprinteur retourne dans une formation où il s'était révélé par le passé.

Justin Jules s'est engagé avec l'équipe Delko Marseille, cinq ans après avoir quitté la Team La Pomme Marseille. Il s'était mis en valeur avec la formation continentale en remportant en 2013 le GP La Marseillaise.

"Âgé aujourd’hui de 32 ans et avec un palmarès largement étoffé (victoires d’étapes au Circuit de la Sarthe, à la Vuelta Aragon, au Tour de La Provence, …), Justin pourra continuer de démontrer ses qualités de rapidité en cas d’arrivée massive" se réjouit la formation française.

"Avec Justin, nous avons débuté notre parcours professionnel en 2011 En 2013, il gagne le GP La Marseillaise dans l’émotion que l’on peut imaginer" se souvient le manager Frédéric Rostaing. "Nous pourrions parler de ses qualités de sprinter qui se sont étoffées chaque année ainsi que de ses belles aptitudes pour les classiques belges ; il sera un réel renfort de poids pour notre projet."

"Mais j’aime aussi à parler de l’homme droit et juste qu’il est, toujours fidèle à ses convictions et avec une générosité réelle. Justin est un coureur ambitieux, capable du coup de génie dont lui seul a le secret."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news