Remco Evenepoel a changé depuis qu'il est devenu pro

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Remco Evenepoel a changé depuis qu'il est devenu pro
Photo: © photonews

Remco Evenepoel est la sensation du cyclisme belge et peut-être même mondial. Pour sa première saison au sein de l'équipe professionnelle de Deceuninck-Quick Step, il a accumulé les succès.

Remco Evenepoel n'est plus le coureur de ses débuts : "Lors de ma première semaine de course en janvier, je n’étais pas au top physiquement et je n’avais pas le poids idéal, mais je me suis surpris avec de bons résultats. Au fur et à mesure de l’année, mon niveau a progressé et mon corps a pas mal changé. Je me sens comme un vrai pro maintenant. Les premiers mois, je me sentais encore un peu comme un junior, mais maintenant, j’ai vraiment réalisé comment est la vie d’un coureur professionnel."

Et son évolution, il ne la doit pas qu'à lui-même : "Le staff et mes équipiers m’ont appris à rester calme et à profiter des moments de succès. C’est ce que j’ai vraiment fait. L’an dernier, je gagnais tous les week-end, mais je n’en profitais pas vraiment. Maintenant, je travaille pour ces victoires, je me bats pour chaque victoire. C’est une façon totalement différente d’apprécier les succès par rapport à avant."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos