La cata pour Campenaerts : "J'ai peut-être pris trop de risques"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
La cata pour Campenaerts : "J'ai peut-être pris trop de risques"
Photo: © photonews

Le recordman de l'heure a vécu un championnat du monde bien compliqué. Il était pourtant sur le podium provisoire en pleine course, mais une chute a tout gâché.

"La route était globalement sèche, mais elle était un peu mouillée dans un virage en montée", a déclaré Victor Campenaerts, comme le relaye Sporza. "Je l'ai vu mais j'ai quand même glissé. Était-ce de la malchance ou étais-je trop enthousiaste ? J'ai peut-être pris trop de risques."

"A ce moment, j'étais toujours en course pour l'argent, mais Rohan Dennis est venu me chercher immédiatement après cette première chute. J'ai essayé de l'utiliser comme cible, mais ce n'était pas malin. Je devais d'abord récupérer de ma chute."

Ce n'était pas la fin de ses problèmes. Alors qu'il devait sécuriser une huitième place pour les Jeux Olympiques, il a encore perdu du temps sur un problème mécanique. Il termina finalement onzième, devant Roglic à 2'50" de Roglic. "Les J.O. c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en chutant. Je devais prendre cette huitième place mais j'ai eu à nouveau de la malchance."

"Je ne peux pas dire: c'est ma place. Vous n'avez pas besoin de beaucoup de connaissances pour savoir que je fais partie du top 8 des meilleurs rouleurs au monde sur les chronos. Seulement, ce n'est pas sur papier et je dois encore attendre pour obtenir mon ticket. Cela rend les choses difficiles. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news