Warren Barguil fixe son avenir !
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Warren Barguil fixe son avenir !
Photo: © photonews

Le grimpeur français vient de lier son avenir avec un contrat portant sur trois saisons.

Le champion de France a choisi de rester chez Arkea-Samsic.  Le grimpeur de 27 ans, arrivé chez les Bretons en 2018, prolonge pour trois saisons. "Il avait encore un an de contrat avec nous, mais des deux côtés, nous préférons travailler sur le long terme et construire ensemble. Warren, c’est le reflet de l’équipe, il a su faire le dos rond quand il fallait et a trouvé les ressources pour mieux rebondir", a réagi le manager général Emmanuel Hubert.

"Dans les années futures, on veut le voir s’exprimer sur le général d’un grand Tour, je pense qu’il a toutes les qualités pour y arriver. Avec l’arrivée de Nairo Quintana, on pourra compter sur deux grands leaders en montagne. Ils ont signé pour travailler ensemble pour trois saisons, ça nous laisse le temps de mettre une belle mécanique en place pour atteindre nos objectifs."

Barguil est déjà prêt pour attaquer le général d'un Grand Tour : "L’objectif de l’année prochaine sera de me tester sur le général d’un grand tour. J’ai également très envie de lever les bras avec ce maillot bleu blanc rouge. Je suis passé tout près à l’Arctic Race of Norway, je ne gagne pas souvent donc il faudra être patient et malin mais c’est une petite motivation supplémentaire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos