Yves Lampaert explique son cauchemar

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Yves Lampaert explique son cauchemar
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Spécialiste de la discipline, le Flandrien aurait pu viser le Top 10 dans le Yorkshire, mais est arrivé 48e... à 13'16" du vainqueur Dennis.

Si Evenepoel est devenu vice-champion du monde, le Mondial du chrono n'a pas souri aux deux autres Belges. Comme Campenaerts, Lampaert a également chuté. "C'est arrivé à environ 8 km de l'arrivée", explique le coureur à Belga. "J'ai abordé rapidement un virage qui n'était pas si difficile. J'ai peut-être trop serré mon frein avant. J'ai roulé dans un petit trou sur la route et je me suis soudain retrouvé les deux roues en l'air".

Il est tout de même optimiste pour la course en ligne de dimanche, où il est également sélectionné. "J'ai lourdement chuté mais c'est surtout mon vélo qui a été touché, je pense. Il a été brisé en deux et mes deux pneus ont été crevés. Les blessures ne sont pas trop graves. J'ai une brûlure au tibia et le dos un peu raide, mais je serai remis d'ici dimanche. Tout devrait aller mieux. Pour l'instant, je ne sens pas de fracture ou quoi que ce soit. On doit encore nettoyer les plaies. La course en ligne n'est pas en danger. Nous les coureurs, sommes des durs".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news