Le second frère Feillu quitte aussi le peloton !
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le second frère Feillu quitte aussi le peloton !

Ex-grand espoir français, le coureur d'Arkéa-Samsic a décidé de stopper les frais.

À 34 ans, Brice Feillu a décidé de mettre un terme à sa carrière. Passé professionnel en 2009 avec Agritubel, le grimpeur avait remportant la même année la septième étape du Tour de France au sommet d'Andorre-Arcalis.

Mais la suite fut assez mitigée, sans le moindre autre succès. Frère cadet de Romain, qui va lui aussi se retirer à la fin de la saison, Brice Feillu sera encore au départ du Grand Prix d'Emilie (5 octobre), du Grand Prix Beghelli (6 octobre), de Paris-Bourges (10 octobre) et de Paris-Tours (13 octobre) en cette fin de saison.

"Je vous annonce que ces courses seront les dernières de ma carrière. Onze années pendant lesquelles j’aurais vécu des moments forts, des hauts et des moins hauts. Une page va donc tout prochainement se tourner pour en ouvrir une nouvelle", a-t-il annoncé via Twitter.

"Ce sport, m’a apporté de belles choses et aura pris une part importante dans ma vie mais loin d’être l’essentiel. D’autres belles choses restes à venir. Content de ma carrière ! MERCI à vous qui m’avez soutenu, me soutiennent et me soutiendront dans mes futurs projets."

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos