Etape 2 du retour en Belgique de Wellens et De Gendt : après la pizza, les pâtes !

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Etape 2 du retour en Belgique de Wellens et De Gendt : après la pizza, les pâtes !
Photo: © photonews

Après le Tour de Lombardie, Thomas De Gendt et Tim Wellens ont décidé de rentrer en Belgique à vélo. La deuxième des six étapes qui doivent les mener au bercail vient de se clôturer à Saint-Louis.

Ce lundi, Thomas De Gendt et Tim Wellens ont fait un break sur le temps de midi pour manger un plat de pâtes à Aarau en Suisse.  Une petite pause bien sympathique au cours d'une étape longue de 150 kilomètres qu'ils ont parcourue en cinq heures et trente minutes.  Dimanche, ils avaient également entrecoupé leur périple par une pizza.

Thomas De Gendt a profité de sa journée : "Jusqu'ici, tout s'est bien passé.  Au cours de ces deux premières étapes, nous avons bénéficié d'un vent de l'arrière et la météo était super.  Aujourd'hui, nous avons démarré à 8h30 pour arriver à destination à 16h30.  Nous avons pris le temps de nous arrêter lorsqu'il y avait un chouette endroit pour faire des photos ou pour aller à la boulangerie par exemple."

Difficultés

Mais le cycliste belge s'attend à plus de difficultés ce mardi : "Demain, nous aurons une difficile journée devant nous.  Nous devrons traverser les Vosges et notamment le Grand Ballon."

Au total, les deux compères devront parcourir 190 kilomètres ce mardi.

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos