Belle image entre Alaphilippe et Fuglsang : "Facile? Juste une impression"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Belle image entre Alaphilippe et Fuglsang : "Facile? Juste une impression"
Photo: © photonews

Le Français et le Danois ne se quittent plus. Le coureur de Deceuninck - Quick-Step l'a encore emporté, mais le fair-play entre les deux hommes est bien présent.

Julian Alaphilippe va-t-il être le nouveau Valverde sur le Mur de Huy? Le Français est lancé avec une seconde victoire consécutive. "Cette course ça fait un petit moment qu'elle me tient à cœur", a réagi la star française. "J'ai toujours terminé sur le podium et l'année dernière c'était une grande satisfaction de décrocher ma première grande victoire ici.J'ai déjà beaucoup gagné depuis le début de saison  mais j'avais encore à cœur de bien figurer et mon équipe a encore une fois fait un très grand travail. Je suis fier de mes équipiers et du staff."

Si Fuglsang l'a concurrencé jusqu'au bout, Alaphilippe semblait vraiment le plus fort. "Étais-je facile? C'est juste une impression. C'est un circuit très usant et ça a été très nerveux à cause du vent. Je n'ai pas perdu trop d'énergie malgré le changement de vélo, grâce à mon équipe."

Juste après avoir franchi la ligne, les deux hommes se sont fait une petite accolade sur le vélo. "Fuglsang est un très grand coureur. C'est quelqu'un que je respecte beaucoup. Dommage pour l'Amstel, on aurait pu faire 1 et 2. Il était en tout cas vraiment difficile à battre aujourd'hui."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news